Saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saga Twilight

Forum consacré à la saga de Stéphenie MEYER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41

Début du forum Empty
MessageSujet: Début du forum   Début du forum Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:05

Bienvenue à tous,


Comme vous pouvez le voir le forum n'est pas très garni et pour cause il est tout neuf ! Il vit ces premières heures. Il s'agrandira petit à petit, avec vos idées de sections ou de sujets alors surtout n'hésiter pas, j'ai créer une boite à idée qui sert justement à vos suggestions pour l'améliorer.


Je n'ai également (à mon plus grand regret ) aucun tallent artistique, mais si certains d'entre vous se sentent prêt pour faire des créations pour améliorer le visuels, je suis toute ouïe !

Pour l'instant tout est très basique, je n'ai pas encore créer de rangs spéciaux, ni de sections spéciales, je réfléchis à tout ça, je veux juste que vous sachiez que si on créer tous ça ensemble ce sera bien. Ce forum n'est pas que le mien, j'espère vous voir prendre des initiatives pour l'améliorer, le voir grandir, j'aimerais que tous ça devienne une sorte de grande communauté où chacun aura sa place.

Selon l'ampleur que prendra le forum, j'aurais sans doute besoin d'aide pour la modération alors si ça peut vous intéresse, guetter les annonces faite dans cette section.

Encore une fois bienvenue à vous tous, j'espère que vous prendrez du plaisir à être là.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://saga-twilight.fra.co
 
Début du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Twilight :: Consignes et présentation :: Consignes et réglements-
Sauter vers: